Le guide pour séduire lors d'une soirée discothèque

Le guide pour séduire lors d'une soirée discothèque

Les bars, les clubs ou encore les pubs sont les meilleurs endroits pour s'éclater et faire la fête. En plus, les belles filles ou les beaux mecs n'y manquent pas. Vous sortez avec vos amis et vous trouvez une cible, mais la séduire reste un vrai challenge ? Eh bien, la séduction dans une soirée discothèque n'est pas facile à cause de nombreuses composantes. Découvrez dans cet article un guide pour savoir comment draguer une fille en boîte !

Les étapes primordiales

La discothèque n'est peut-être pas l'endroit idéal pour conclure une relation amoureuse. Pour autant, elle regorge de jolies filles. De ce fat, cela ne coûte rien d'essayer.

Tout d'abord, il faut bien choisir la soirée. Chaque boîte de nuit a sa propre clientèle et sa propre ambiance. Le potentiel de drague est ainsi différent.

A ce titre, repérez une soirée à forte concentration féminine de votre âge et de votre style. Privilégiez celle qui n'est pas trop bondée ni bruyante et qui vous met à l'aise. Il est essentiel que vous soyez synchronisé à l'ambiance.

Côté vestimentaire, mettez des tenues appropriées qui vous mettent en valeur tout en restant dans le code soirée discothèque. Quelques touches de parfum et d'anti-transpirant se révèlent indispensables.

Les meilleures armes de séduction

Une fois sur place, faites comme tout le monde : buvez, dansez, bavardez,…mais restez sobre. Lorsque vous repérez la fille qui vous intéresse, enfilez vos arsenaux massifs. Le regard est sans doute l'arme de séduction la plus importante. Il est capable de faire passer énormément d'informations.

Vous n'avez qu'à marcher doucement en inspectant le lieu pour trouver le groupe cible. Fixez votre regard sur la fille que vous convoitez jusqu'à ce qu'elle vous remarque.

Lorsque la belle demoiselle vous regarde, adressez-lui un sourire. Abordez-la afin qu'elle puisse comprendre que vous allez la séduire. Montrez votre sympathie pour détendre un l'atmosphère et établir un climat de confiance.

La manière de parler à une fille en soirée discothèque

Votre façon de parler fait également partie de votre stratégie de séduction en boîte de nuit. Les phrases d'approche ou « openers » sont les plus essentielles pour éviter que la fille n'ait une mauvaise opinion de vous dès le début. Elle peut vous juger très rapidement.

Différents sujets sont parfaits lorsqu'il s'agit de côtoyer les filles lors d'une soirée en discothèque : une circonstance, une opinion, un jeu de mensonge,… Vous pouvez les pimenter par une petite touche d'humour. De nombreuses filles préfèrent quelqu'un de drôle et d'original.

Les étapes finales pour attirer une belle fille en discothèque

Dans une boîte de nuit, la discussion est parfois difficile. Mais après quelques tours de danse et la conversation engagée, il vaut mieux isoler la fille de son petit groupe.

Un coin isolé a l'avantage d'être moins bruyant, à l'abri des curieux et des pressions sociales. Vous aurez la possibilité de continuer vos manœuvres dans des conditions plus confortables et ainsi avoir plus de chance de les réussir. Quant à la fille, elle pourra être plus décontractée et plus clémente à votre plan de séduction.

Encore mieux, c'est l'occasion idéale de lui demander son numéro de téléphone. Si vous la sentez plus à l'aise, vous pourrez l'embrasser.