Nos conseils pour draguer par SMS ?

Nos conseils pour draguer par SMS ?

Draguer par SMS est une étape que certains couples doivent passer pour pouvoir conclure sur une relation. Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, cette manière de draguer nécessite la maîtrise de certaines techniques. En effet, il n'est pas simple de créer une complicité lorsque la discussion se passe virtuellement. Pour que la méthode soit efficace, nous vous proposons quelques conseils pour vous guider dans vos démarches pour ravir le cœur de celui ou celle qui vous plait.

Savoir maîtriser les SMS à envoyer

Il est plus facile d'écrire des texto que de discuter directement au téléphone. Vous avez le temps de réfléchir à ce que vous allez répondre. Une alternative pour pouvoir tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de donner votre réponse. En effet, lorsque vous écrivez, vous devez savoir mettre des distances et éviter de harceler votre interlocuteur.

Ne répondez aux messages qu'une fois que l'autre aura répondu, même si c'est après plusieurs heures. N'allez pas lui demander constamment de vous répondre à la seconde. Nous conseillons même de contacter la personne seulement 3 fois dans la journée. Mettez même un délai de 5 minutes à chaque réponse, si vous souhaitez attiser la flamme.

Arrêter de jouer les mentalistes et rester zen

Lorsque vous décidez d'entamer une discussion par SMS, vous avez tendance à essayer de deviner ce qui se trame à l'autre bout du fil. Vous commencez alors à analyser chaque SMS qui arrive. Chaque mot est approfondi aux moindres détails pour tenter de déterminer ce que l'autre pense.

Chaque point, chaque virgule, sont interprétés comme une "hésitation" ou une "indifférence". Certains mots sont définis comme de l'arrogance ou de l'intérêt. Si vous commencez à stresser, vos réponses risquent de s'en ressentir. Alors, calmez-vous , ! Votre technique de drague risque de tomber à l'eau. Mettez-vous en tête que vous ne saurez jamais réellement ce que chaque message véhicule. Ainsi, répondez d'une manière naturelle.

Faire un brainstorming avec vos amis intimes

Lorsque vous décidez de draguer par SMS, il est difficile de trouver seul de quoi parler. Vous devez avoir de la répartie, mais surtout, éviter de toujours parler d'amour et de drague. Variez les sujets et apprenez à parler de tout et de rien. Vos amis pourront être de bonnes sources d'inspiration. Leurs conseils vous permettront de tenir une conversation plus longtemps.

Ce type de discussion vous permet de mieux connaitre celui ou celle qui vous plaît. De ce fait, vous pourrez, dresser un profil psychologique vous permettant de déterminer si vous pouvez espérer une relation sérieuse ou un simple coup d'un soir. Si vous avez fait sa connaissance sur un l'un des sites de rencontre, vous pourrez trouver plus facilement le profil correspondant à vos attentes.

L'humour, votre arme de séduction

Lorsque vous entamez une discussion par texto, l'humour reste infaillible pour faire chavirer les cœurs. Lorsqu'elle vous donnera son numéro, profitez de sa présence à vos côtés pour lui envoyer un message pour marquer le coup, du type : "Il y en beaucoup qui m'envie là!" ou encore "Pince moi, je ne réalise pas encore".

Pour les rendez-vous coquins, les messages avec un peu d'humour vous permettent d'alléger les mots crus. Surtout pour les prudes qui souhaitent tenter une première expérience, dans les relations sans lendemain et purement sexuelles. Plus vous maîtrisez l'art de la séduction, plus facilement vous ferez de belles rencontres.