Les meilleurs bars pour draguer à Paris

Les meilleurs bars pour draguer à Paris

Vous vous trouvez dans la plus grande ville de France et cherchez un endroit pour opérer votre charme et votre force de séduction ? Certes, les grands restaurants et les endroits chics sont adaptés mais il n'en est pas moins des lieux plus festifs. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs bars pour draguer à Paris.

Le café Oz : L'originalité d'un bar australien

Le café Oz est situé sur la place Denfert-Rochereau, à Paris. Son annexe se trouve sur le Grand Boulevard Montmartre. C'est un bar australien qui est fréquenté par des gens d'autres pays. Les deux endroits sont très fréquentés et appréciés, idéals pour se faire de nouvelles connaissances.

Le café Oz offre à sa clientèle un large choix de boissons et de nourritures dans un décor original. Il propose une bonne ambiance avec ses soirées et événements organisés. Vous aurez l'impression de vous trouver en Australie. Le café Oz de Denfert est surtout réputé pour sa magnifique terrasse.

Le café Oz est un établissement qui accueille une clientèle majoritairement jeune, dynamique et festive. Avec un personnel aimable et amical, le café Oz est surement l'un des meilleurs bars de Paris pour passer un bon moment, se lier d'amitié avec des gens et même draguer de jolies filles.

Le Sullivan : Un bar touristique

Se trouvant sur l'Avenue Franklin Delano Roosevelt à Paris, Le Sullivan est un bar ouvert toute la semaine avec une carte très riche. Ses annexes se situent sur le Metro 1 Franklin D Roosevelt et sur le Metro 9 St Philippe du Roule. Le Sullivan occupe un bâtiment de deux étages en plein cœur de Paris.

C'est un pub irlandais reconnu pour ses événements afterwork et pour sa transformation en club branché à la tombée de la nuit jusqu'au petit matin. Cet établissement est fréquenté par beaucoup de mondes d'origines différentes. Les touristes adorent y passer du temps avec son ambiance incomparable.

La majorité des personnes qui fréquente le Sullivan sont des personnes qui se font une sortie entre potes. Ce qui signifie que la chance de rencontrer des célibataires est très élevée. En plus de vous faire vivre une ambiance unique, le Sullivan vous aidera peut-être à faire la rencontre de votre vie.

Le Rosa du bonheur : Un bar toujours bondé

La Rosa du bonheur se trouve au Parc des Buttes Chaumont Route de la Cascade Paris. C'est un établissement très fréquenté et toujours bondé, surtout le soir et les weekends. Vous pouvez y rencontrer de nombreuses personnes, des plus âgées aux plus jeunes et même des gays.

Le Rosa du bonheur se métamorphose en boîte de nuit à l'aube et propose une ambiance électrifiant avec des musiques variées. Chacun trouve son plaisir avec l'étendue du choix qui se présente, que ce soit sur les personnes ou sur la carte. Passez une fois et vous aurez surement envie d'y retourner.

Pour encore plus de sensations avec Le Rosa du bonheur, vous pouvez visiter ses annexes à Asnières-sur-Seine et au bord de l'eau au niveau de la Seine. Faites un petit tour chez Le Rosa du bonheur, vous pouvez être sûr de rencontrer quelqu'un et pourquoi pas jouer un peu de votre séduction ?